11 septembre: le complot

Bonsoir aux lecteurs et merci de votre soutien.

Je publie aujourd’hui une énième vidéo sur les attentats du 11 septembre. Celle ci est en français et reprend quelques unes des énigmes de ces tragiques événements. Pas de révélations particulières pour ceux qui connaissent le sujet, mais une synthèse assez bien argumenté de nos amis de http://www.reopen911.fr

Je rappel pour les plus curieux que l’association reopen911, référence francophone des truthers, a publié plus de 350 vidéos et 1200 articles sur le sujet avec un professionnalisme  irréprochable tant au niveau des traductions qu’au niveau de l’édition et de la publication.

15 ans après les faits, les questions restent entières et la musique officielle des ondes mondialistes semblent imprimée dans le papier glacé des mainstream média. Malgré l’énorme documentation produite sur ce sujet, la vérité peine à émerger.

Pour l’initier que je suis qui y a consacré des centaines, voir des milliers d’heures, je peux vous certifier que nous connaissons les responsables de ce false-flag. Partout dans le monde ou ces évènements ont été décrypté, lanceur d’alertes, journalistes indépendants, savent « qui, comment, pourquoi ».

Les pièces de ce puzzle ont fini par s’assembler pour dessiner les visages de la kabale juive, du B’nait Breith (b’nai b’rith), d’une élite saabato-franquiste qui domine le monde.

La preuve en image:

 

et le vrai doc censuré par Ropen911: the missing link:

J’encourage bien évidemment tous les septiques et tous ceux qui ne le sont pas, à faire leurs propres recherches.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s