Chambre à air…

Bonjour,

C’est l’inique condamnation d’Olivier Badré à 5 mois de prison avec sursis pour propos révisionniste (je devrai dire pour délit d’opinion) qui me pousse à publier cette vidéo aujourd’hui. Elle est l’œuvre de David Cole, un juif révisionniste qui mena son enquête sur les preuves de l’existence des chambres à gaz d’Auschwitz.

Il ne s’agit pas de remettre en question ici la persécution et le génocide des juifs entre 1939 et 1945, mais de remettre en question ce qui s’impose comme un dogme en pénalisant au sens propre du terme les historiens qui au final ne font que leur travail.

J’en profite pour vous inviter à visionner la vidéo de Blanru « un homme », déjà en ligne sur le blog, et pour les plus courageux à visiter le site de Vincent Raynouard: http://sansconcessiontv.org/phdnm/.

J’ajoute pour finir qu’il existe un équivalent de la loi Gayssot dans à peu près tous les pays d’Europe et qu’il est difficile, voir impossible d’avoir un vrai débat sur le sujet, qu’en Allemagne, en Italie, en Belgique ou en Suisse la moindre publication peut vous emmener en prison (et vous y laisser crever).

Comme vous le savez je ne désire que la vérité sur l’Histoire, rien d’autre, mais j’estime y avoir droit. Qu’on laisse les historiens faire leur métier, c’est quand même curieux que l’histoire soit devenu l’affaire des législateurs.

Comme toujours, à vous de juger…

https://archive.org/details/DavidColeFr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s