Alain Soral s’exprime sur l’antisémitisme

Bonsoir,

Bon, je vais pas me faire des amis (mais je m’en fiche) avec la publication de cette vidéo, une interview d’Alain Soral par un journaliste de France 2 qui traite de la question de l’antisémitisme.

La vidéo que vous allez visionner a été enregistrée (montée et augmentée) par l’équipe d’égalité et réconciliation, car rien n’est sorti finalement de cet interview dans les médias. Ca date de 2015. Nous reparlerons de ce journaliste et d’une autre enquête qu’il fit la même année, toujours sur le même sujet, avec objectivité et intelligence, c’est assez rare pour être souligné.

Je vous laisse juge de la pertinence des propos de M. Soral et de son analyse, j’ai déjà mon opinion…

 

 

 

Laisser un commentaire

